Ca' di Martino

Qui sommes-nous?

Notre rêve
cela se réalise

Commençons par nous présenter, nous sommes Alice, Lorenzo, Martino et Brinda notre adorable labrador.
Une Jeune famille, et qui de la familiarité fait une particularité de "Ca' di Martino".
Nous sommes une maison pour nous; et nous espérons aussi être la maison pour tous ceux qui nous rendront visite. Nous sommes Nés et nous vivons entre Milan et sa province depuis toujours. Lorenzo, professeur d'éducation physique et sportive, est également entraîneur professionnel de football, Alice entrepreneuse dans l'organisation d'événements et gérante d'une maternelle, 7 jours de travail par semaine pour notre jeune couple.
Notre histoire commence avec le confinement de 2020, Alice, Lorenzo et Brinda ensemble 24 heures sur 24 pendant longtemps. Habitués à des rythmes de vie extrêmement frénétiques, avec très peu de temps par jour pour se voir et partager des moments ensemble. Toutefois, et à cause de la pandémie, nous avons eu « la chance » de vivre une période aussi compliquée et difficile , telle celle du confinement, dans un cadre pastoral de campagne qui ne fait que rêver. Cela nous a amené à faire beaucoup de réflexions et donc à décider quoi faire vraiment de nos vies.
En moins d'un an, nous nous sommes mariés, puis nous avons décidé de tout abandonner, de quitter la ville, et nous avons décidé d'entreprendre, ensemble, une activité qui nous permet vraiment de partager toujours ensemble des jours entiers et donc la vie et oui... bien évidemment notre Martino arrive... Tout cela, toujours à nos côtés la fidèle et bien-aimée Brinda qui apprécie et profite de nos choix audacieux.
Deux ans de difficulté, d'engagement sérieux et persévérant , mêlés à la joie et au bonheur du partage total, le tout nous amènent à ouvrir, enfin, CA 'di Martino ... notre rêve, notre projet, notre pari.
Maintenant, tout ce que nous avons à faire, nous, tous les quatre, est de continuer à rêver, à travailler, à créer et à vivre ensemble, notre aventure fantastique.

Regardez nos chambres